Non, non, vous ne rêvez pas, je vais bien vous parler de nos toilettes !

Vous savez la pièce tristounette où s’entasse PQ, Sopalin, et revue en tous genre ?

Cependant, avant de vous les montrer, je dois vous racontez une chose pour que vous compreniez mieux.

Z’hom et moi avons emménager dans notre nouvelle maison il y a 2 ans, nous habitons proche de ma famille mais malheureusement à 900km de ses parents…

Depuis que nous avons eu la « grande » monstresse, il y a plus de 3 ans, ils viennent environ tous les 3 mois nous rendre visite et nous essayons, depuis que la petite monstresse à grandi, de faire de même afin de couper la poire en 2.

C’est bien tout ça me direz vous, oui sauf que … 3 mois c’est long, surtout quand il y a des petits enfants dans l’équation… et malgré Skype et les photos partagées par SMS ou mail, cette distance est difficile à vivre pour tout le monde.

Alors, pour égayer un peu la situation pour les deux monstresses, ma belle-mère a eu une super idée…des cartes postales !!!

Elle nous envoie au moins 2 cartes postales par mois (une pour chaque fille, comme ça pas de jalouse). Je trouve ça génial, sauf que, sauf que…bah ça fait beaucoup de cartes postales pour un seul tiroir au bout du compte, et au vu des merveilles qu’elle nous envoie, on trouvait dommage avec z’hom de les laisser moisir dans un coin. (Vous commencez à comprendre non ?)

Nous avons donc pris la première décision : Mettre des étagères pour tout le PQ, sopalin et tout mon fatras féminin (bah quoi j’ai mes règles et alors ?:p) .

Nous avons aussi pris la deuxième décision : Peindre tous le toilette à la peinture à craie, comme ça les enfants peuvent dessiner sur les murs (et nous aussi ahaha).

Et enfin nous avons pris LA troisième décision : Accrocher toutes les œuvres des mini miss et toutes les cartes postales dans les toilettes !!

Les toilettes sont devenu un endroit gai, ou il y a de la lecture. J’ai aussi décidé d’y accrocher les tickets des endroits qu’on a visités, des places de concerts, et de notre périple à Venise…du coup on se remémore les bons souvenirs à chaque fois et franchement c’est mieux qu’un album photo.

Alors des toilettes fun ça vous tente ?

A peluche !