Voilà maintenant une semaine que j’ai enfin fini mon nouveau sac (non sans mal !), après 3 semaines de couture par intermittence (enfants obligent)….

Toute contente, je commence à emménager dedans et à lui offrir sa pendaison de crémaillère (oui, je sais c’est pas comme ça qu’on dit mais meuouah, j’aime bien, Nah!).
Les deux premiers jours, no soucis, impec même, fait sur le même modèle que celui d’avant (c.f Le sac besace « made in china » des chiffonneries du chat), je suis étonnée moi-même d’apprécier ce simili swarovski (entendez par là => simili cuir qui Briiiillleuh) étant donné que je ne suis pas une accro de « tout ce qui brille ». Mais bon il faut dire qu’avec MON tissu fétiche roses et têtes de mort by Alexander Henry, ça se passe forcement bien !

Tout va bien dans le meilleur des mondes !…Sauf que le troisième jour…PATATRA ! Je regrette le choix du tissu pour la doublure…Vive le satin ! Et pour ne rien arranger, comme c’est la première fois que je couds du satin, bah…ca tiens pas ! Tout est déchiré ! Toute la doublure est a refaire !
Moralité : Je m’en tiendrai a mon bon vieux coton pour doubler mes sacs made by meuouah !

A peluche !

P.S : Photos avec vue sur le frigo et ma véranda => Check